Au creux de nous, c’est une séance photo grossesse dédiée au lien.
Un espace pour faire famille dès la grossesse, te sentir belle, légitime et garder des souvenirs sensibles de ce passage unique.

à partir de 190 €

F.A.Q

• Quand dois-je réserver ma séance grossesse ?
L’idéal est de réserver la séance photo de grossesse dès que vous avez réalisé l’échographie du premier trimestre. Cela vous garantie d’avoir une place dans mon agenda, cela peut aussi vous permettre de régler en plusieurs fois la séance.
• Je n’ai pas pu réserver ma séance dans les temps idéaux, puis-je vous contacter ?
Evidemment ! Ce n’est pas toujours possible de réserver dès l’échographie du premier trimestre pour diverses raisons et de mon côté il peut m’arriver d’avoir des créneaux de libre ou de « dernière minute ».
A quel moment de la grossesse la séance a lieu ?
J’aime beaucoup faire la séance lors du 8ème mois de grossesse, votre ventre est bien rond, cela permet d’avoir vraiment le souvenir de jusqu’où ventre corps change pour construire votre bébé. En cas de grossesse compliqué avec un risque d’accoucher plus tôt n’hésiter pas à m’en informer et nous trouverons une date idéale à votre situation.
Comment dois-je me préparer pour la séance ?
Lorsque vous réservez la séance photo je vous envoie un guide de séance qui reprend de nombreuses informations telles que : votre préparation, ce que vous pouvez apporter, le déroulé de la séance ect …
Je ne me sens pas à l’aise mais tout de même très envie d’immortaliser ma grossesse …
Ce sentiment n’est pas rare. Nombreuses sont les personnes ne s’aimant pas sur les photos et puis avec la grossesse, notre corps évolue et change rapidement, il faut prendre confiance en vous pour réussir à sauter le pas, et ensuite je m’occupe du reste.

Je saurai vous guider avec bienveillance et vous mettre à l’aise. Venez détendu avec l’intention de vivre une expérience unique, douce et en connexion totale avec votre bébé en vous.

Mon ou ma conjoint(e) ne souhaite pas réaliser la séance avec moi, que faire ?
Le but n’est pas de forcer qui que ce soit. Essayez tout de même de l’impliquer dans la séance par d’autres moyens : lui montrer mes photos, choisir vos tenues avec lui/elle, lui expliquer l’expérience que vous pourriez vivre ensemble c’est-à-dire un moment tendre et de connexion avant la naissance de votre trésor, rassurez le/la sur le fait que je guide toute les personnes présentes lors de la séance. Vous pouvez également lui demander de venir et de voir une fois ici s’il veut ou non être photographié, son aide peut être précieuse pour un vol de voile par exemple.

Vous êtes une famille et ce bébé est le fruit de votre amour.

Je souhaite offrir une séance à quelqu’un ou vos proches souhaitent réaliser une cagnotte ?
Quel beau cadeau ! Les deux situations sont possibles. Assurez-vous que la(les) personne(s) à qui vous offrez une séance me suive, aime mon travail et m’aurait choisie si elle avait réservé elle-même. 🙂